Poulet de Bresse

La Volaille de Bresse

La Volaille de Bresse, préférée des amateurs de bonne chère et des chefs cuisiniers les plus renommés, est présente sur toutes les bonnes tables de la France gourmande.


La volaille de Bresse est reconnaissable à ses couleurs Bleu-Blanc-Rouge et son goût fin, elle saura vous séduire en toutes circonstances !


Vous pouvez les déguster dans de beaux restaurants gastronomiques à 2 pas de l'Appart Nathalie, avec une vue imprenable sur le Monastère Royal de Brou.


4 Volailles de Bresse à découvrir, à déguster

Les 4 volailles de Bresse ont leur marques de noblesse.

Le Poulet de Bresse, le plus connu. Ferme et savoureux. Issu de la race Gauloise blanche de Bresse. Une fois qu'on le goûté, on veut recommencer!

La Poularde de Bresse, plus dodue mais tout aussi savoureuse que le Poulet de Bresse. Chair tendre et juteuse à la peau fine et nacrée. La Poularde de Bresse est à découvrir !

La Dinde de Bresse, ou perle noire de Bresse, est un mets de choix pour les grandes tables de fête ! Elevée dans les prairies bressanes et a obtenu l'AOC en 1976.

Le Chapon de Bresse, simplement succulent ! Il grandit et embellit pendant 8 mois dans la verdure des prairies et c'est durant ce temps qu'il acquiert le fondant de sa chair.